Les joueurs de PC savent que surveiller l’utilisation du CPU et la température du GPU est essentiel pour maintenir leur plate-forme en bon état. Mais jusqu’à présent, cela n’a pas toujours été facile. Heureusement, Microsoft a ajouté à Windows 11 des widgets utiles qui rendent cette tâche beaucoup plus simple.
Pourquoi utiliser les widgets de Windows 11 ?
Les widgets de Windows 11 vous permettent de surveiller la vitesse et l’utilisation de votre processeur, ainsi que la vitesse et la température de votre GPU. Vous pouvez également basculer entre les cartes graphiques si vous en avez plusieurs. Ces widgets sont disponibles gratuitement sur le Microsoft Store, et ils sont accompagnés d’une mise en garde : étant donné que Dev Home n’en est qu’au stade de la prévisualisation, ils peuvent être instables et ne pas fonctionner correctement.
Ces widgets sont une excellente nouvelle pour les joueurs de PC, car ils peuvent désormais surveiller facilement leur matériel et s’assurer que leur machine fonctionne correctement. Et avec Microsoft qui continue d’améliorer Windows 11, il est peut-être temps de passer à la version la plus récente.