Un Bug Counter-Strike 2 Terrifiant

  • Post published:Publié le 28/06/2023 à 00:09
  • Auteur/autrice de la publication :Par
  • Post category:Jeux Vidéos
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Counter-Strike 2 arrive bientôt et promet d’être le jeu de tir le plus populaire sur PC, mais la suite de Valve cache également un bug terrifiant.

Bug Counter-Strike 2

Counter-Strike 2 est sur le point de sortir et de devenir le jeu de tir le plus joué sur Steam, remplaçant CSGO. Avec des cartes révisées, un taux de tick amélioré et des modifications apportées aux stations d’achat et aux grenades fumigènes, la suite du jeu de tir de Valve et la date de sortie de Counter-Strike 2 n’arriveront jamais assez tôt. Mais en attendant, il semble que Counter-Strike 2 cache un bug visuel terrifiant, qui vous fait sursauter, notamment lorsque vous essayez de récupérer quelques points de vie de CS2 en utilisant le tir de santé.

Nous en savons déjà beaucoup sur les cartes de Counter-Strike 2, ainsi que sur le système VAC amélioré qui ciblera et interdira intelligemment les tricheurs de Counter Strike 2. Mais alors que le jeu multijoueur de Valve semble absolument superbe jusqu’à présent, il y a un bug caché mais très surprenant enfoui dans son système de santé.

Le tir de santé, introduit pour CSGO, fait exactement ce à quoi vous vous attendez, en restaurant un tas de HP lorsque vous êtes proche de la mort. Une seringue automatique remplie d’adrénaline, lorsque vous l’utilisez, elle crée un bref effet visuel pour représenter qu’elle fait effet. Dans certains cas, cependant, cet effet visuel n’apparaît pas correctement – au lieu de cela, vous êtes soudainement accueilli par une énorme texture noire et rose, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, avec l’aimable autorisation du YouTubeur « Akhir Khopdi ».

Bien que le bogue soit rare, il est apparemment causé par vos paramètres d’anticrénelage de CS2. Il semblerait que l’utilisation du Conservative Morphological Anti-Aliasing 2, ou CMAA2, pour l’anticrénelage, puisse entraîner le bogue de la texture manquante du cliché de santé. Si vous êtes confronté à ce problème, vous devriez pouvoir le résoudre en modifiant vos paramètres. Les joueurs de Counter-Strike 2 ont signalé le problème de texture à Valve, qui publie actuellement des correctifs réguliers pour Counter-Strike 2, de sorte qu’il est possible que le problème soit résolu à l’avenir. En attendant, sachez que lorsque vous utilisez le tir de santé, il est possible qu’un grand panneau de texture manquant saute de l’écran pour vous effrayer.

Si vous êtes prêt à vous lancer dans CS2, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour obtenir l’accès à la bêta de Counter-Strike 2. Vous pouvez également essayer d’autres jeux gratuits sur Steam, en attendant que le jeu de tir de Valve soit disponible dans son intégralité.

Laisser un commentaire